Fin de législature : un sondage pour dresser le bilan

Publié le - Autorités communales

Aux membres des Municipalités vaudoises,

La fin de la législature est l’occasion de faire le bilan de votre expérience en tant que membre d’une Municipalité. Pour l’UCV, il est important de mieux connaître les facteurs qui ont augmenté ou diminué votre motivation durant la législature 2016–2021 (ou même depuis avant pour certain·es d’entre vous). Cela nous permettra de faire le point sur les prestations de soutien que nous vous offrons déjà, et de réfléchir à celles que nous pourrions vous proposer demain !

Pour ce faire, un étudiant de l’Université de Lausanne (IDHEAP) mène une étude en collaboration avec l’UCV. Un sondage a ainsi été développé pour recueillir votre expérience concernant la législature 2016-2021. Nous vous invitons à le remplir en cliquant sur le lien suivant : https://aureliengeorges.ch/enquete/198686

Les résultats de cette étude nous seront utiles pour mieux vous soutenir !

Le temps de réponse est estimé à 15 minutes. Les données seront traitées dans le cadre du mémoire de manière indépendante de l’UCV. Votre anonymat est garanti. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez joindre directement M. Aurélien Georges, en charge de la recherche à contact(at)aureliengeorges.ch.

Nous vous remercions par avance de votre participation.

M. Gianni Saitta, Directeur de l’Union des Communes Vaudoises
Prof. David Giauque, Professeur de management public à l’IDHEAP
M. Aurélien Georges, étudiant en master d’étude avancée (MAS) à l’IDHEAP